Marketing Internet

dimanche, décembre 09, 2007

Vendre des Ebooks : Téléchargez INFOPRENEUR. Le livre gratuit qui lève le voile sur les opportunités de l'édition numérique

Vendre des ebooks est à la portée de tout le monde. Etudiants, professeurs, consultants, retraités, femmes au foyer.... Tout le monde peut s'y mettre car l'activité en elle même demande très peu de moyens.

Vendre des ebooks, des CDs, des DVDs, des audios... on appelle ça le métier d'Infopreneur.

Peu de professionnels francophones peuvent se vanter d'avoir réussi. Mais nous connaissons pratiquement tous l'extrardinaire réussite de Christian Godefroy.

Il a monté le site du club-positif en démarrant de rien, et a réussi en quelques années ans à dépasser la barre des 2 millions d'Euros de Chiffre d'affaire.... et sans avoir de salarié.

Dans l'ebook INFOPRENEUR, que vous pouvez télécharger gratuitement ici, Christian détaille tout ce qu'il faut savoir pour aborder ce métier avec le meilleur angle.

Quelques 80 pages que j'ai dévoré d'un trait et que j'ai trouvé utile de partager sur mon blog.

Il y a des chapitres que j'ai trouvé passionnants et certaines phrases sont de purs délices pour l'esprit avisé.

Au lieu de déterminer un prix, puis de le proposer au marché, j'ai appris... à trouver le prix que le marché était prêt à payer, puis à créer le produit qui justifiait ce prix


La plus mauvaise façon de gagner sa vie , c'est de vendre son temps.


Un des hommes les plus riches du monde a été aussi le plus piraté : Bill Gates.
A-t-il été piraté parce qu’il était l’homme le plus riche du monde ou est-il devenu l’homme le plus riche du monde parce qu’il a été piraté ?



Allez... je n'en dis pas plus. Cliquez ici pour télécharger l'ebook .

Bon Dimanche
Nabil Chaouche

PS : Vous pouvez faire ce qui vous semble bon avec cet ebook. L'auteur vous autorise
à le diffuser sur votre site, le mettre en vente, l'envoyer par mail à vos amis... à condition de ne pas modifier le fichier bien entendu.

2 commentaires:

Aymen |EoN| a dit…

Merci pour l'e-book

Brigitte_B a dit…

Merci pour cet e-book très intéressant