Marketing Internet

lundi, janvier 17, 2005

Témoignage d'un des premiers lecteurs du mini-rapport



Bonjour,


Nabil !

Ainsi que je te l'ai déjà indiqué, j'ai trouvé
ce rappport absolument génial !

Tellement génial que, dès que j'aurai terminé les
quelques travaux qui me restent, je vais l'utiliser pour reconstituer ma liste en tenant compte de toutes ses indications.

Depuis 1998 que j'ai mon site, j'ai eu largement le temps de me rendre compte que, si la fréquentation était une bonne chose, une EXCELLENTE liste d'adhérents, à qui tu peux donner des tuyaux, vendre tes produits, etc... en est une autre, ENCORE MEILLEURE !


Guy Poursin
Succes-Bourse.com




Vous aussi découvrez la méthode méconnue pour attirer des inscrits par centaines dans vos listes. Télécharger maintenant le mini-rapport

Aucun commentaire: